Re: [Galette-discussion] Plugin Gestion d'objets - version beta

Salut,

Bon, j'ai passé du temps là dessus aujourd'hui...

Il ya avait effectivement quelque chose qui clochait du côté des filtres des catégories. J'ai revu et corrigé, et j'ai aussi changé l'affichage pour que ça puisse passer sans soucis sur de petits écrans et/ou avec plus de catégories. Donc, normalement tout est OK de ce côté là.

J'ai également rajouté le tri sur les statut, dates et adhérent dans la liste des objets. Ça nécessite de rejouer la mise à jour (les 3 dernières instructions du fichier scripts/upgrade-to-0.5-mysql.sql).

J'ai aussi corrigé le problème des actions massives d'emprunts/retours, et modifié l'affichage du "disclaimer".

Pour le problèmes des images, je pense que c'est spécifique à windows ; et je n'en ai pas sous la main pour confirmer/infirmer. C'est le seul vrai problème qui reste à ce qu'il me semble.

Je ne vais pas faire de nouvelle release ; mais il est possible de récupérer l'actuelle version de dév depuis :
https://codeload.github.com/galette/plugin-objectslend/zip/develop

++
--
Johan