Re: [Galette-discussion] Facture/reçus : téléchargement pour les membres?

Hello,

Le 19/04/2017 à 00:20, J-F a écrit :
> Bonsoir,
>
> J'avais quand même vérifié que n'importe qui ou un membre ne puisse pas
> télécharger un autre reçu: si on essaie de le faire on tombe sur une
> erreur 500, pas très propre mais pour le moment ok pour moi.

Que ce soit propre ou pas n'est pas vraiment un problème ; tant que ça
n'ouvre pas de droits improbables, c'est bon ;)

> Je vais essayer de voir pour améliorer tout ça pour faire un diff. (si
> j'ai bien compris faut d'abord que je m'installe une 0.9)

Alors, techniquement, ce n'est pas absolument nécessaire.

Néanmoins, comme il y a eu beaucoup de changements déjà, et que la 0.8
ne sera plus modifiée de quelque façon que ce soit... Oui, mieux vaut
partir sur une 0.9 ; et tester in-situ (le backport d'une fonctionnalité
basée sur une 0.8 ne fonctionnera pas comme escompté).

Au besoin, tu peux me pinger pour les questions techniques (mais plutôt
sur la liste devel ;)).

++
--
Johan