Re: [Galette-discussion] Facture/reçus : téléchargement pour les membres?

Salut,

Le 12/04/2017 à 19:45, Doumé a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai pris le temps de retrouver les modifs que j'avais fait pour que les
> membres puissent imprimer leur reçu ou facture depuis leur espace membre.

Merci mais... Tu pourrais soit m'envoyer un patch, soit directement
faire une PR sur github ?

Faire des diffs sur des versions anciennes depuis un mail c'est...
Compliqué on va dire (j'essaie d'économiser mon temps) ;)

> Ca se passe sur le template:

Hum... Globalement, les droits des utilisateurs sont testés à différents
endroits (c'est pour ça que c'est compliqué de les changer).

De fait, peut-être que ça marche avec la 0.8 actuelle, mais probablement
pas avec la 0.9 (et la 0.8 ne bougera plus).
Du coup, il faudrait tester en 0.9 voir si cette seule modification du
template suffit.

> ! attention! il faut bien mettre la ligne {if ($login->isAdmin..... à
> cet endroit, car si on ne la met pas, les membres pourront se rajouter
> eux même des contributions qu'il n'auront pas payées !

Alors, ça, ce serait cool ! ;)

> Cette modif pourrait peut-être être intégrée dans les futures mises à
> jour, je pense que ca pourrait intéresser la plupart des assos, c'est
> plus pratique que de devoir éditer le PDF et l'envoyer par mail au membre.

Je ne suis pas contre, mais en 0.9 (voir ci-dessus ;) ).

++
--
Johan