Re: [Galette-discussion] Facture/reçus : téléchargement pour les membres?

Je ne suis pas un programmateur mais un bricoleur en PHP, je ne sais pas ce qu'est un patch (à part pour arrêter de fumer !) ni une PR sur github !

J-F a fait les modifs avec en plus une modif dans le pdf_contribution.php que j'avais du faire également, mais comme j'ai fait ca il y a plusieurs mois, j'ai un peu oublié ! C'est effectivement sur la version 8, celle que j'utilise, je n'ai pas essayé avec la version 9.

Je ne sais pas si J-F sais faire un patch ou une PR sur github..., ca serait surement mieux que notre bricolage si ca intéresse d'autres utilisateurs de Galette ; si ca n'intéresse que nous, on peut en rester là, charge à nous de refaire les modifs à chaque mise à jour !

Bonne journée.
Doumé

----- Original Message ----- Sent: Friday, April 14, 2017 8:36 PM Subject: Re: [Galette-discussion] Facture/reçus : téléchargement pour les membres?

Salut,