Re: [Galette-discussion] Changer l'ordre des types de paiement

Salut,

Le 10/04/2017 à 14:05, Christian Hardy a écrit :
> Bonsoir Yohann

Heu... Moi, c'est "Johan" :p

> Merci beaucoup pour l'indication.
>
> J'ai modifié "ajouter_contribution.tpl" et mis les types de paiements
> dans l'ordre que nous souhaitons.
>
> Dans la fiche contribution la liste de choix affiche maintenant
> correctement l'ordre voulu. "Chèque" est le premier de la liste.
>
> En revanche, le choix par défaut est toujours "Autre"  et non "Chèque"
> comme nous le souhaitons pour faciliter la saisie
>
> Je ne suis pas un expert de PHP et je ne trouve pas que modifier.

À vrai dire... Il n'y a pas de valeur par défaut définie actuellement
(enfin, il y en a une dans les faits, mais c'est presque un bug :D)...

À priori, il faudrait ajouter dans le __construct() de Contribution.php
quelque chose du genre :
$this->_payment_type = self::PAYMENT_CHECK;

++
--
Johan