Re: [Galette-discussion] Changer l'ordre des types de paiement

Bonsoir Yohann

Merci beaucoup pour l'indication.

J'ai modifié "ajouter_contribution.tpl" et mis les types de paiements dans l'ordre que nous souhaitons.

Dans la fiche contribution la liste de choix affiche maintenant correctement l'ordre voulu. "Chèque" est le premier de la liste.

En revanche, le choix par défaut est toujours "Autre" et non "Chèque" comme nous le souhaitons pour faciliter la saisie

Je ne suis pas un expert de PHP et je ne trouve pas que modifier.

Merci de ton aide.

C Hardy