Re: [Galette-discussion] Changer l'ordre des types de paiement

Bonjour Johan et merci infiniment.

Tout fonctionne parfaitement.

Cordialement
C Hardy

PS : Avec mes excuses pour Yohann, c'est mon petit-fils. Méprise
compréhensible (je dois commencer à radoter) car je suis de la
génération assembleur IBM360, Fortran, Algol et Cobol. Mais sait-on
encore aujourd'hui que cela a pu exister ????