Re: [Galette-devel] Gestion des groupes affichage

J'ai fais des tests ce n'est pas une utilisation normale ,pour les recherches enregistrées celles-ci étant liées à la personne connectée, la probabilité qu'il change de langue est minime.

Je ne sais pas si c'est le fait de mes tests  mais du coup affichage de la page journaux (history) l’abréviation du jour est en  anglais (Thu 25/11/2021 - 11:45) perso cela ne me dérange pas.

Composer dans le fichier platform-check impose PHP 7.4  ce qui me gène, notre association est chez un hébergement mutualisé qui ne propose pas au delà de PHP 7.3.

(il semble que modifier le fichier platform-check.php  permette d'utiliser galette en PHP 7.3 je ne sais pas si cela peut jouer sur le comportement de celle-ci).

Bonne journée

A.Paris