Re: [Galette-devel] Gestion des groupes affichage

Hello,

Le 29/11/2021 à 14:17, alain Paris a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai fais des tests ce n'est pas une utilisation normale ,pour les
> recherches enregistrées celles-ci étant liées à la personne connectée,
> la probabilité qu'il change de langue est minime.
>
> Je ne sais pas si c'est le fait de mes tests  mais du coup affichage de
> la page journaux (history) l’abréviation du jour est en  anglais (Thu
> 25/11/2021 - 11:45) perso cela ne me dérange pas.

OK, de toutes façons, la nouvelle UI peut aussi changer des choses de ce
point de vue là ; donc autant attendre que ce chantier là soit fait ;)

> Composer dans le fichier platform-check impose PHP 7.4  ce qui me gène,
> notre association est chez un hébergement mutualisé qui ne propose pas
> au delà de PHP 7.3.
>
> (il semble que modifier le fichier platform-check.php  permette
> d'utiliser galette en PHP 7.3 je ne sais pas si cela peut jouer sur le
> comportement de celle-ci).

Ha... Zut pourtant côté Galette est précisé 7.3 minimum encore.
Vraisemblablement, une des dépendences qui requiert 7.4, mais je ne sais
pas trop laquelle :/

++
--
Johan