Re: [Galette-devel] Gestion des groupes affichage

Re,

Le 28/11/2021 à 14:37, Johan Cwiklinski a écrit :

> Ouais, je ne suis pas étonné ; si le format de date traduit est
> incorrect, ça va mettre la grouille un peu partout :/
> Je vais vérifier les différents points.

Les deux soucis sont corrigés :
- j'ai corrigé dans les traductions les formats de date invalides,
- j'ai corrigé un échappement javascript qui était manquant, et qui
causait des erreurs à l'affichage, sur les onglets entre autres.

J'ai mis à jour la nightly.

++
--
Johan