Re: [Galette-devel] Gestion des groupes affichage

Salut,

Le 28/11/2021 à 12:10, alain Paris a écrit :
> Bonsoir,
>
> Peut  êtes vous déjà au courant,il y avait déjà un problème plus
> important (testé sur démo) sur l'affichage de la page Gestion de
> Groupe(groups).
>
> Sur la nightly du 26 11  chargement de la page Gestion des groupes :
>
>         Responsable du deuxième ou troisième.....groupe connecté :
>
>         Le 1er groupe est toujours sélectionné dés  l'affichage de la
> page, ce responsable a la possibilité de voir le responsable et les
> adhérents du premier groupe jusqu’à ce qu'il sélectionne le sien .

Cette anomalie n'avait pas encore été rapportée ; c'est corrigé (voir
https://bugs.galette.eu/issues/1598).
> Affichage en fonction de la langue j'ai trouvé:
>
>         Problème affichage de la page en catalan.
>
>         Problème d'affichage de la date en espagnol,italien et ukrainien.
>
> Pour le problème d'affichage de la date tout Galette est impacté .

Ouais, je ne suis pas étonné ; si le format de date traduit est
incorrect, ça va mettre la grouille un peu partout :/
Je vais vérifier les différents points.

++
--
Johan