Re: [Galette-devel] version 0.94

Salut,

Le 06/07/2020 à 16:05, alain paris a écrit :
> J'ai mis une annotation sur le ticket et je viens de recevoir ce mail....
>
> Je ne reçois pas toujours les mails des listes dans l'ordre. Sans parler de certains qui atterrissent dans les pourriels....

Je n'ai pas de soucis de mon côté, mais je constate que pas mal d'autres
en ont, ou que différents courriels me parviennent marqués comme spam
(mes filtres s'en chargent certainement avant que mo anti spam ne se
réveille).

Je n'ai malheureusement pas de solution alternative à proposer pour le
moment ; si vous avez des idées... :-)

++
--
Johan