Re: [Galette-devel] version 0.94

Salut,

Le 05/07/2020 à 12:09, alain paris a écrit :
> La nouvelle version de l'archive 0.94 a résolu une partie des problèmes

OK, c'est bizarre ce truc :/

> la possibilité de lister tous les adhérents lors de la création d'une
> cotisation a disparue (charger les adhérents suivants).(il semble que dans
> la nightly aussi, je ne sais pas depuis quand).

Hum, je n'ai pas le temps de vérifier de suite, probablement un bug, je
vérifierai (ouvre un ticket à l'occasion).

Concernant la doc, il y avait un souci, la faq n'était pas sur weblate,
et donc les fichiers de traduction n'étaient pas mis à jour.
C'est désormais corrigé, et c'est OK sur la branche develop de la do ;
je met ça en stable dans la journée.

Bon dimanche,
--
Johan