[Galette-devel] Bug plugin évènements

Bonsoir,

Le bouton exporter les réservations en csv ne fonctionne pas sur la page
"Gestion des évènements" (voir fichier joint).

Sur la page "Gestion des réservations" cela fonctionne (cocher les
réservations....) mais bookingslist n'est pas  traduit (nom du fichier ..csv)
ni les types de paiements dans le fichier généré.

De plus en local (administrateur) lorsque j'affiche la page "Gestion des
évènements" j'ai une floppée de messages dans php_error log et rien dans
ceux de galette...

@+

Alain