[Galette-devel] version 0.94

Je viens d'installer en local la version 0.94.

La décompression du dossier de galette ne fonctionne pas bien avec WINRAR
(je sais ce n'est pas 7 zip)  déjà ce problème depuis quelques nightly.

Je viens de m'apercevoir que la possibilité de lister tous les adhérents
lors de la création d'une cotisation a disparu (charger les adhérents
suivants).

Les noms des fichiers PDF      étiquettes et cartes ne  sortent plus en
français.

Dans la documentation en FR il y a la présence de plusieurs lignes non
traduites...chaines qui sont traduites sur weblate.

Bonne journée

Alain

--
Galette development - http://galette.eu/