De : roland.telle@xxxxxxxxx [mailto:roland.telle@xxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 27 mai 2020 11:38
À : alain paris <devel@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [Galette-devel] Test modification affichage liste adhérents

mercredi 27 mai 2020,
Bonjour,

Le mercredi 27 mai 2020 à 11:30:35, alain.paris77@... a écrit :

> la version avec 2 colonnes 1 pour le nom (sélection, icones, NOM sans
> le prénom ) obligatoire et une pour le Prénom.
> Ce qui provoquera des modifications lors de la recherche dans le nom ?
> et peut-être ailleurs ?

Quel  intérêt  d'avoir  le Prénom en mode flottant ? Vu les homonymies mieux  vaut  gérer,  à  l'affichage,  les nom  et  prénom ce qui évite ainsi  à  Johan  de  se  compliquer  la  vie  sans  pour  autant gêner l'utilisateur de Galette. Non ?

Je suggère que la liste des adhérents soient encadrée, à gauche par le Nom  au  sens large (avec la case à cocher, le prénom ...) et à droite par  les  boutons  "Actions".  Au  milieu, l'utilisateur fait ce qu'il veut. C'est déjà très bien.

Et  du  coup,  désactiver  Nom  et  Prénom  de  la  liste  des  champs disponibles.

A+

Roland

--
Galette development - http://galette.eu/