[Galette-devel] Test modification affichage liste adhérents

J'avais vu les modifications de cette nuit. Et testé ce matin .
La dernière révision corrige une grande partie des anomalies.

Cependant.  chez moi j'ai la ligne "mot de passe" qui ne disparait pas.
Si je la déplace à droite et que j'enregistre celle-ci est toujours à gauche
et remplace une autre  ligne .

Le fait que "mot de passe" soit à gauche ne pose pas de problème en soit
(pas affiché sur la liste) .

2 lignes ont le même nom : "Nom", Pour le "nom" comprenant les icones de
sélection présence email il faudrait peut-être trouver un autre libellé (Nom
complet...Nom prénom....ou autre). Maintenant c'est grisé et non modifiable
moins gênant.

Bonne journée

Alain

--