Re: [Galette-devel] Test modification affichage liste adhérents

Salut,

Le 27/05/2020 à 10:09, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> J'avais vu les modifications de cette nuit. Et testé ce matin .
> La dernière révision corrige une grande partie des anomalies.
>
> Cependant.  chez moi j'ai la ligne "mot de passe" qui ne disparait pas.
> Si je la déplace à droite et que j'enregistre celle-ci est toujours à gauche
> et remplace une autre  ligne .
>
> Le fait que "mot de passe" soit à gauche ne pose pas de problème en soit
> (pas affiché sur la liste) .

Intéressant, Roland me signale un problème qui semble similaire, mais
sur la colonne "adresse (suite)" de sont côté.

S'agit-il d'une mise à jour ou d'une installation de zéro ? Dans le
premier cas, peux-tu tenter de réinitialiser la config des champs depuis
les outils d'administration (remettre à zéro la config des champs **et**
des listes) et voir si le problème survient toujours ?

Dans un cas comme dans l'autre, ce sont des champs interdits qui ne sont
pas affichés in fine, ça ne doit pas être bien compliqué, je soupçonne
une donnée "non attendue" existante.

> 2 lignes ont le même nom : "Nom", Pour le "nom" comprenant les icones de
> sélection présence email il faudrait peut-être trouver un autre libellé (Nom
> complet...Nom prénom....ou autre). Maintenant c'est grisé et non modifiable
> moins gênant.

Oui, ce doublon de nommage est un peu difficile à comprendre. Deux
possibilités : renommer le champ en effet (il serait donc renommé dans
la liste elle-même), ou ne pas proposer nom et prénom en plus ; puisque
de toutes façons, on a l'info.
Une préférence ?

++
--