De : Johan Cwiklinski [mailto:johan@xxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 27 mai 2020 10:20
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-devel] Test modification affichage liste adhérents

Salut,

Le 27/05/2020 à 10:09, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> J'avais vu les modifications de cette nuit. Et testé ce matin .
> La dernière révision corrige une grande partie des anomalies.
>
> Cependant.  chez moi j'ai la ligne "mot de passe" qui ne disparait pas.
> Si je la déplace à droite et que j'enregistre celle-ci est toujours à
> gauche et remplace une autre  ligne .
>
> Le fait que "mot de passe" soit à gauche ne pose pas de problème en
> soit (pas affiché sur la liste) .

Intéressant, Roland me signale un problème qui semble similaire, mais sur la colonne "adresse (suite)" de sont côté.

S'agit-il d'une mise à jour ou d'une installation de zéro ? Dans le premier cas, peux-tu tenter de réinitialiser la config des champs depuis les outils d'administration (remettre à zéro la config des champs **et** des listes) et voir si le problème survient toujours ?

Dans un cas comme dans l'autre, ce sont des champs interdits qui ne sont pas affichés in fine, ça ne doit pas être bien compliqué, je soupçonne une donnée "non attendue" existante.

> 2 lignes ont le même nom : "Nom", Pour le "nom" comprenant les icones
> de sélection présence email il faudrait peut-être trouver un autre
> libellé (Nom complet...Nom prénom....ou autre). Maintenant c'est grisé
> et non modifiable moins gênant.

Oui, ce doublon de nommage est un peu difficile à comprendre. Deux possibilités : renommer le champ en effet (il serait donc renommé dans la liste elle-même), ou ne pas proposer nom et prénom en plus ; puisque de toutes façons, on a l'info.
Une préférence ?

++
--
Johan