Re: [Galette-devel] Test modification affichage liste adhérents

Hello,

Le 27/05/2020 à 11:05, alain paris a écrit :
> C'était une mise à jour, et la réinitialisation des champs a corrigé l'anomalie(mot de passe n'apparait plus dans les lignes).

OK, merci. Je pense donc avoir vu le souci, j'ai une correction en
cours, mais qui n'est pour le moment pas finalisée (ça fonctionne comme
attendu, pas de problème, mais je galère pour adapter les tests pour
l'heure :/)

> Pour le doublon de nommage ,ben euh... moi personnellement j'utilise la version standard ,je n'ai pas l'utilité de trier par prénom....
>
> Il y aurai la solution à  3 colonnes : les icones ,nom, et prénom mais je penses que les modifications seraient importantes....

Ho oui... J'y avais songé aussi ; ce ne serait pas tant un souci sur la
vue liste standard, mais en mode mobile, ça demanderait pas mal de
changements.

L'intérêt principal de la fonctionnalité, c'est surtout d'avoir accès
depuis la liste à des infos qui n'y sont pas. Les nom et prénom, on les
a déjà, et c'est figé en plus : je vais donc les masquer, et hop :)

Si vraiment ça manque à quelqu'un, j'aviserai par la suite.

Merci pour vos retours !
--
Johan