Re: [Galette-devel] Les plugins peuvent-ils étendre le comportement de Galette

Salut Nicolas,

Le 22/02/2020 à 13:08, Nicolas Béhier-Dévigne a écrit :
Bonjour Johan,
J'ai déplacé les émissions d'événement de la route vers les Entity (et depuis le Repository dans le cas de Members pour émettre un evénément remove car pas de méthode remove depuis l'Entity). J'ai testé avec PHP 7.1, 7.2 et 7.3, malheureusement c'est assez complexe d'installer PHP 7.4 sur mon poste et je n'ai donc pas pu tester pour cet environnement.
J'émets les événements :

  * member.add, member.edit, member.remove
  * contribution.add, contribution.edit, contribution.remove
  * transaction.add, transaction.edit, transaction.remove

Les plugins pourront donc les utiliser.
Tout est près dans la pull request https://github.com/galette/galette/pull/45 J'espère que cela te convient toujours et qu'on pourra le voir sortir dans une future version de Galette.

Tout ça me semble nickel, merci :)

Oui bien sûr, ce sera dans la prochaine version ; c'est une amélioration bien intéressante pour les plugins, mais peut-être pas que :-)

Je fais une revue plus complète dès que je peux.

Bon week-end !
--
Johan

--