Re: [Galette-devel] Les plugins peuvent-ils étendre le comportement de Galette

Bonjour Johan,
Je crois avoir réussi le test. J'ai proposé une solution : https://github.com/nbehier/galette/commit/473b19cb04fa87a920d8235b3c2ff6d8158733ff
J'ai ajouté une méthode loadEventProviders au chargement des plugins, qui charge tous les écouteurs d'événements des plugins s'ils possèdent la classe PluginEventProvider.
J'ai ajouté deux événements member.add et member.update pour les tests.
J'ai créé un plugin avec le fichier lib/PluginEventProvider.php sur la base de https://event.thephpleague.com/2.0/listeners/providers/ et je récupère bien l'objet member et je peux en faire ce que je veux (sur la capture ci-jointe, tu peux voir que j'ai ajouté un log avec le fullname de l'adhérent).
Est-ce que cela te paraît aller dans le bon sens ?
Bonne soirée, Nicolas.