[Galette-devel] Ajout d’actions combinées sur les membres

En lisant la doc (https://galette.eu/documentation/fr/development/plugins.html#ajout-d-actions-sur-les-membres), j'ai pu ajouter un bouton ...

Par contre, lorsque je clique sur ce bouton, rien ne se passe ... :(

Malgré mes recherches, je ne comprends pas comment faire pour attribuer une fonction à ce bouton !? :/

Si j'ai bien suivi, le <input type="submit" name="pluginname_actionname" value="{_T string="My plugin batch action"}"/>, ajouté par le "adh_batch_action.tpl", renvoi au <form action="gestion_adherents.php" method="post" id="listform"> !?

Or, dans gestion_adherents.php, je ne vois pas ce qui "traite" le "isset($_POST['pluginname_actionname'])" ... :/

Comment attribuer une fonction à ce bouton ?

Merci.
@++
Fred

--