Re: [Galette-devel] Traduction plugin

Salut,

Le 04/03/2017 à 18:25, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
> Malgré les avertissements, j'ai édité le "lang_french.php", du répertoire "lang" du plugin, en ajoutant les lignes "$lang['Return'] = 'Retour';".

Ce à quoi je réagissais quant à moi :
« A l'époque, j'avais édité le fichier "lang_french.php" de Galette ... »

Dans ton plugin, tu fais comme tu l'entends ; vu que ce n'est pas un
plugin officiel, ça ne me concerne pas :)

Comme je l'ai déjà dit, tu vas te retrouver à exporter les chaînes à la
main ; ça va encore si tu en as peu, mais quand il y en a un peu plus,
c'est ingérable.

++
--
Johan