Re: [Galette-devel] Ajout d’actions combinées sur les membres

Salut,

Le 04/03/2017 à 14:45, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
> [...]
> j'ai pu ajouter un bouton ...
>
> Par contre, lorsque je clique sur ce bouton, rien ne se passe ... :(
>
> Malgré mes recherches, je ne comprends pas comment faire pour
> attribuer une fonction à ce bouton !? :/
>
> Si j'ai bien suivi, le <input type="submit"
> name="pluginname_actionname" value="{_T string="My plugin batch
> action"}"/>, ajouté par le "adh_batch_action.tpl", renvoi au <form
> action="gestion_adherents.php" method="post" id="listform"> !?
>
> Or, dans gestion_adherents.php, je ne vois pas ce qui "traite" le
> "isset($_POST['pluginname_actionname'])" ... :/

Tu as bien suivi... Et effectivement, rien ne permet ce traitement.

> Comment attribuer une fonction à ce bouton ?

Bonne question, et à priori la réponse est : ce n'est pas possible.

Lorsque j'ai rédigé la documentation, j'avais peut-être dans l'idée de
faire quelque chose dans le genre ; que je n'ai jamais fait ; ou
peut-être que la possibilité a été perdue depuis.

Quoi qu'il en soit, permettre l'ajout d'actions en masse depuis les
plugins nécessite fort probablement un développement côté Galette.

++
--
Johan