Re: [LA-technique] tunelling, vpn ou autre ?

Le samedi 12 octobre 2013 18:27:13 hamster a écrit :
> interessant, je m'attendais a ce que tu me sorte des trucs classique
du
> genre "le telephone et 200 chaines de tele", c'est la premiere fois
que
> quelqu'un me parle de ce probleme la

Arf, la télé je n'en ai jamais eu de ma vie, et j'ai 60 ans, tu
imagines bien que je ne vais pas m'y mettre maintenant...
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un fiston ado dont je dois gérer
l'utilisation de son téléphone.

« Comme l'a dit Saint Jérôme, qu'importent les chemins par lesquels on
vient à la Vérité, pourvu qu'on donne à la quête. »
François Cavanna - 4 rue Choron