Re: [LA-technique] tunelling, vpn ou autre ?

Le samedi 12 octobre 2013 18:09:36 hamster a écrit :

> juste par curiosite, on peut savoir lesquelles ?

ho oui et ça n'a rien d'extraordinaire, c'est juste le forfait
portable de mon fiston. Il ne l'utilise quasiemnt que pour envoyer des
sms à ses potes, mais quand il a beson de me joindre pour me dire que
son train est en retard comme par hasard il n'a plus de crédit. Alors
chez orange ils ont un forfait sms mms illimité et 3 numéros fixes ou
mobiles illimités, c'est parfait pour ce dont on a besoin et c'est
très raisonnable comme tarif.
Voila c'est tout mais j'ai pas trouvé la mm chose ailleurs.

« Si le Christ était mort sur la chaise électrique, tous les petits
chrétiens porteraient une chaise autour du cou. »
Serge Gainsbourg - Extrait d'une interview dans Libération - Novembre
1981