Re: [HackerSpace] Préparation du CA annuel

Le 23 juin 2013 à 23:54, Goulven Guillard <lecotegougdelaforce@xxxxxxx> a écrit :

> J'ai voté « absent » le mardi par commodité, mais je suis libre une partie de la soirée.

Bonjour à tous,
Etant peu actif sur le projet et disposant de peu de temps en ce moment, je ne me suis pas positionné sur le framadate. Mais il est bien possible que je puisse venir si c'est demain mardi (et si ma présence a un intérêt quelconque pour le projet :) )

Bon courage pour vos discussions ;-)