Re: [HackerSpace] Préparation du CA annuel

Le fait est que le résultat du vote pour le jour de réunion est tombé lundi... C'est pas moi qui le décide. La durée du vote pour la décision du jour était de 2 jours voir un peu plus car je n'étais pas derrière ma machine à l'heure H pour clôturer.

Le lundi soir il y a l'activité hackerspace et le CA ne doit pas empiéter sur l'activité de l'hackerspace du lundi soir. Çà non plus c'est pas moi qui l'ai décidé.

Ensuite je vais pas courir après tout le monde pour savoir qui lit ses mails ou pas.. Je pense que 48 heures pour cliquer sur une case c'est suffisant.

J'ai mis en place le vote de la banque et l'assurance avant le CA pour éviter que le CA ne dure plusieurs semaines. On arrive fin juin les gens commence à partir en congé. Et il serait bien qu'à la rentrée on commence les activités en étant débarrassé des formalités administratives.

Amicalement,
FG