Re: [HackerSpace] Préparation du CA annuel

Pour les banques il y a aussi le Crédit Agricole dans les banques gratuites pour les associations.

Comme point supplémentaire, je proposerai de définir la fréquence et les dates des prochains CA, je propose tous les 15 jours pour commencer

Thomas Trabattoni