[HackerSpace] Préparation du CA annuel

En vue de préparer notre premier CA annuel je vous propose  (pour terminer la
partie administrative)  :

1- Choisir une date sur le framadate suivant (un prochain framadate sera
proposé pour définir l'horaire)

http://www.framadate.org/studs.php?sondageZdbm9zj9lk93kcn

2 - Énumérer ce que vous voulez voir apparaitre à l'ordre du jours.

Je propose de mettre en vote tous les sujets et de traiter les 5 points qui
sortiront du vote.

Ce qui est définitivement inscrit à l'ordre du jours:

- Choix banque parmis Crédit coop, Banque Postale et Crédit Mutuelle ce sont
les moins chères d'après les tableau de Goulven + carte bleu ou pas carte bleu

- Choix assurance parmis Groupama, Macif, MMA, MAAF, MAIF, GMF

IMPORTANT : Je vous laisse jusqu'a Samedi midi pour voter sur le framadate et
donner vos ordres du jour. A l'issue j'ouvrirai un autre framadate pour définir
l'horaire et un vote pour l'ordre du jour.

Slts

FG