Re:[HackerSpace] Projet n°1 - Financement

Oui c'est aussi une possibilité, avec l'avantage que l'on doit au préalable fixer un objectif à atteindre. Cet objectif de collecte de fond doit être réaliste, c-à-d pas ridiculement bas. L'objectif doit être atteint dans un temps limité.
Donc obligation de chiffrer précisément le projet, et de soigner la communication locale et de voisinage.

On peut commencer à faire un tour de table pour voir combien on peut ramasser entre nous, puis comparer avec le montant estimé du projet. Enfin déterminer le pourcentage de financement crowd-funded qui faudra aller chercher.

On peigne bien ses cheveux et avec on se visse un super sourire Colgate (avec des vis BTR), on montre à tout le monde que notre projet est le plus bô.

http://fr.ulule.com/#!tags/technologeek/