Re: [HackerSpace] Convocation à l'assemblée générale constitutive de l'association AcoLab

Le 24/05/2013 18:33, Thomas Trabattoni a écrit :

Je propose donc d'après le doodle (et moi aussi car il y a deux possibilité) : Dimanche 26 Mai à 14h.

Reste plus qu'à trouver un lieu.

On fait ça où ? Les petit deb' on proposé leur local, si on veut aller là bas il faut s'organiser pour récupérer les clefs mais on peut faire ça en ville
RV à deux heures demain aprem aux petits débrouillards. Ça me semble bon.