Re: [HackerSpace] Lectures

Le 22 mai 2013 16:32, Goulven Guillard <lecotegougdelaforce@xxxxxxx> a écrit :
Le 04/05/2013 12:13, Goulven Guillard a écrit :
Le 03/05/2013 23:59, FanFan Guillard a écrit :

Voici l'article de l'adjoint au maire de Clermont dont j'ai parlé l'autre
jour :

http://olivierbianchi.wordpress.com/2013/02/16/fablab-clermont-ferrand-olivier-bianchi/

Fanfan avait envoyé un message à l'auteur, qui n'a jamais répondu, mais
en y repensant peut-être serait-il utile de laisser un commentaire à
l'article pour rediriger les éventuels lecteurs vers Acolab.

Devant l'afflux de commentaires (× 300 % depuis ce courriel !) j'ai pris la liberté d'y glisser un lien vers la liste de diffusion.

@+

Goulven.

Pas couillon du tout, comme ça ceux qui comme vous il y a quelques semaines cherchait des infos tomberons dessus !

J'ai remis une couche :p

.AleX.