Re: [HackerSpace] Convocation à l'assemblée générale constitutive de l'association AcoLab

Ci joint le lien du doodle http://www.doodle.com/3g8insi686if6dac#table

Par contre je m'etonne beaucoup du choix de la date du 23, car il est
flagrant sur le doodle que le dimanche 26 est plus pertinant (7/9 memb
res au lieu de 6/9).

Boris