Re: [HackerSpace] Convocation à l'assemblée générale constitutive de l'association AcoLab

je propose de maintenir la séance de demain, viennent qui peut. On écrira quelque chose (status et/ou réglement intérieur) qui définira à minima le fonctionnement (combien de membre dans le CA, pour combien de temps, mode de scrutin et modalité pour etre electeur) et l'objet de l'assos'.

Je clos le doodle pour eviter qu'on ai l'impression qu'il n'ai pas été respecté.

Je propose donc d'après le doodle (et moi aussi car il y a deux possibilité) : Dimanche 26 Mai à 14h.

Reste plus qu'à trouver un lieu.

a+
Ce serait bien quand même que ceux qui aimeraient avoir leur mot à dire se déplacent (s'ils sont disponibles, évidemment) plutôt que de râler après et de refuser les propositions. ;)

Pour le règlement intérieur, je crois que l'urgence est d'attendre : « Conseil : Ne rédigez pas le règlement intérieur dès la création de l’association mais **attendez plutôt quelques mois voire une année** pour être en phase avec les difficultés rencontrées par l’association et pouvoir y répondre. » [https://www.associatheque..fr/fr/guides/creer/reglement_interieur.html].