[LA-discussions] Re: ouverture du local

[ Thread Index | Date Index | More linuxarverne.org/discussions Archives ]


Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous recontacter. Je recherche actuellement un stage d'un mois en lien avec la programmation et suis également très intéressé par l'association. Ainsi, je souhaiterais venir vous rencontrer pour ces deux raisons. Seulement votre site indiquant que vous n'êtes pas ouvert tous les jeudis soir, je souhaiterais savoir quelle pourrait être la date propice pour ma visite.
Je vous dépose également en pièce jointe mon CV et ma lettre de motivation.

Dans l'attente de nouvelles de votre part, je vous souhaite une bonne continuation.

Simon SAUZEDE.





Le 4 octobre 2017 à 15:37, Simon SAUZEDE <simon.sauzede@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Je vous contacte pour savoir si votre local sera ouvert pour l'afterwork de demain. En effet, je souhaiterais venir au centre Jean Richepin pour découvrir votre association. 

Cela fait quelques mois déjà que je songe à vous rencontrer, depuis que je recherche des associations investies dans les domaines du numérique.
De plus, je suis actuellement en parcours de formation sur les métiers du numérique, et souhaite effectuer un stage en lien avec la programmation. J'ai donc naturellement penser à Linux Arverne.

Ainsi, je souhaiterais venir vous rencontrer à l'occasion d'un afterwork ou de tout autre occasion lors de laquelle le local sera ouvert, afin de discuter de tous ces points avec un membre de l'association.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Simon SAUZEDE.

Attachment: CV_Simon SAUZEDE.pdf
Description: Adobe PDF document

Attachment: Letrre_Simon SAUZEDE.pdf
Description: Adobe PDF document



Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/