Re: [LA-discussions] Re: ouverture du local

Le jeudi 19 octobre 2017 à 14:11 +0200, Simon SAUZEDE a écrit :
> Bonjour,
>
> N'ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous
> recontacter. Je recherche actuellement un stage d'un mois en lien
> avec la programmation et suis également très intéressé par
> l'association. Ainsi, je souhaiterais venir vous rencontrer pour ces
> deux raisons. Seulement votre site indiquant que vous n'êtes pas
> ouvert tous les jeudis soir, je souhaiterais savoir quelle pourrait
> être la date propice pour ma visite.
> Je vous dépose également en pièce jointe mon CV et ma lettre de
> motivation.

> [...]

Bonjour Simon,

Il faut pas vouloir imprimer le CV :-) En tout cas, ça a le mérite
d'être orienté info (enfin vous l'aurez compris, j'enlèverai le fond
noir...)

Vous ne précisez pas le nom de la formation professionnelle que vous
suivez (enfin, c'est ce que j'ai compris)

Pourquoi notre association ? Quel est votre rapport avec le logiciel
libre ?

Librement,

--
Liste de discussions de LinuxArverne