[LA-discussions] Permanence du 12/10/17

Je suis Albane, j'étais venue l'an dernier pour installer une version légère d'Ubuntu sur un vieux PC pour ma Colloc.ils étaient très content!

Je voulais venir ce soir pour 2 autres PC portable( une pile pour l'heure a changer) et un vaio sous ubuntu a m'aider a dompter je ne sais pas faire grand chose avec...
Pouvez vous me confirmer que vous serez présent et que je ne viens pas de ma montagne pour rien? A 20:30 ( ou même avant si vous y êtes)
Merci !

Albane