[LA-discussions] Apprendre la base de linux

Bonjour!

Je viens de découvrir votre association et je serais intéressée pour avoir plus d'informations (adhésion, événements...). En effet, j'ai installé Linux sur mon ordinateur il y a peu. Etant assez à l'aise avec l'informatique en général, je pensais pouvoir le prendre en main plus vite, mais je me rends compte que ce nouveau langage me met en difficulté pour la moindre manipulation.

Je suis en général une adepte des forums pour régler mes soucis, mais là, j'avoue que ça ne suffit pas. Je serais donc ravie de vous rencontrer pour en discuter un peu.

J'ai cru voir que votre présence à votre local était le jeudi mais que ce n'était pas toujours certain.

En vous remerciant d'avance pour votre réponse!

Eléonore.