[LA-discussions] Démission d'un adhérent

Objet : démission de l’association.

Référence : article 7 des statuts.

Bonjour à tous,

Ci-joint ma lettre de démission (qui part ce jour par voie postale)  suite à la réponse de ce jour  du Président qui m'a indiqué A JUSTE TITRE que j'étais un obstacle à l'association notamment lors des permanences du mois d'août où il y avait un nombre très important d'adhérents qui sont venus.

Monsieur le Président,

Il semblerait que j’ai mal interprété l’objet de l’association qui n’aurait pas pour vocation d’aider les débutants à utiliser les logiciels libres mais au contraire de les conseiller à se former de manière autonome (donc à rester chez eux). Par ailleurs, j’ai bien noté qu’il était inconvenant d’ importuner les « initiés » qui ne souhaitent pas partager leur savoir et perdre leur temps devant le nombre très important d’adhérents qui sont venus aux permanences du jeudi durant le mois d’août courant.

Dans ces conditions et conformément à l’article 7 des statuts, je vous adresse ma démission de l’association ayant pour titre « Linux-Arverne » dont je suis adhérent.

Signé : G. RUFFIN

Bon courage à tous ceux qui veulent essayer d'utiliser les libres.

--
Gérard Ruffin
E-mail : gerard.ruffin@xxxxxxx