Re: [LA-discussions] Envoi d'une recherche Google à un destinataire.

Le 19/09/2016 à 16:54, Baptiste Grenier a écrit :
> Ils vendent des trucs mais ce n'est pas payant par exemple:

Ouaip, j'ai vu après que ça ne l'était pas.

A+ et merci.

--

Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.