Re: [LA-discussions] Noyau rpm et Debian.

Le 28/12/2015 19:11, Alexandre K a écrit :
> Bonsoir,
>
> A part compiler toi même ton noyau pour Debian avec les mêmes options de configuration que l'autre, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
> Ça doit pouvoir se faire, mais pour quels résultats ? (stabilité), pour le temps que tu vas y passer (quitte à compiler, si on aime ça, autant installer Gentoo^^). Sans compter que les versions du noyau, des outils et du compilateur vont être différents.

> [...]

Merci pour vos réponses à tous.
C'est effectivement ce que je suis en train de faire, m'adapter à
Fedora. C'est sûr que compiler me tente. Non pas que j'aime ça mais ça
fait partie des nombreuses choses qui manquent à ma culture informatique.

@sonicsteph
J'ai fait l'essai avec un noyau ubuntu/debian low latency. Y'a pas
photo, Fedora 22 server avec le noyau CCRMA sort quelque chose de
nettement meilleure qualité.

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion