Re: [LA-discussions] Noyau rpm et Debian.

Le dimanche 27 décembre 2015 à 10:01 +0100, Le Placard a écrit :
> Bonjour et bonne année à tou(te)s.
>
> J'ai découvert récemment le noyau CCRMA orienté MAO qui présente des
> qualités audiophiles (pour l'écoute de la musique) assez
> extraordinaires. http://www.linuxmao.org/CCRMA

sinon, je ne suis pas convaincu de l'assimilation noyau RT = noyau
audiophile..

Le noyau RT est indispensable en MAO pour enregistrer 4-5 pistes, en
lisant simultanément 10-12 (pour un petit projet)..

Mais pour lire 2 pistes, quand bien même d'un flac, n'importe quel noyau
peut supporter cela..

Bon après, j'ai peut être rien compris à tes intentions, mais je crois
néanmoins dans mon message précédent, avoir néanmoins contribué à sa
résolution..

Librement,

stéphane

--