[LA-discussions] Noyau rpm et Debian.

Bonjour et bonne année à tou(te)s.

J'ai découvert récemment le noyau CCRMA orienté MAO qui présente des
qualités audiophiles (pour l'écoute de la musique) assez
extraordinaires. http://www.linuxmao.org/CCRMA
Ce noyau ne pouvant s'installer que sous Fedora je l'ai installé sous
Fedora 22 Server pour me faire un serveur audio maison qui me permet de
lire toute ma discothèque dématérialisée.
Comme je suis davantage habitué à Debian j'aimerais pouvoir l'installer
sous Debian. Pour l'installer sous Fedora j'ai suivi ce tutoriel que je
trouve assez bien fait :
http://www.enceintesetmusiques.com/forum/images/docs/Linux_Fedora_22_en_Contexte_Audiophile_v1.3.pdf

Si quelqu'un d'entre vous a une idée à me donner pour faire de ce .rpm
un .deb ou bien de partir d'un noyau RT pour Debian et l'optimiser de la
même façon...

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion