[LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] On fait une petite sauterie et on a pensé à vous]

Bonjour à tous,
nous avons été contacté par la ressourcerie JeRecycle Parc qui nous
propose de participer samedi 30 mai à un goûter bidouille-installation.

S'il y a des personnes motivées, je propose de nous donner rendez-vous à
14h30 à notre local à Jean Richepin pour prendre du matériel, et ensuite
d'aller chez eux (c'est près du quartier de la gare).

Je fais suivre leur proposition ci-dessous a notre liste de discussion,
à notre liste de membres, ainsi qu'à la liste de discussion de l'Acolab.
Désolé d'avance les doublons.

Librement.