De: William Durand <william@xxxxxxxxxxxxxxx>
Objet: [Clermont'ech] Citizenfour le 4 juin 2015 à 20h au cinéma Le Rio
Date: 21 mai 2015 23:09:07 UTC+2

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un immense plaisir (et même un peu de fierté) que nous vous proposons de venir
voir le film « Citizenfour » au cinéma Le Rio, le jeudi 4 juin 2015 à 20h. La projection sera
suivie d’un débat avec plusieurs invités dont (pour le moment) Vincent Mazenod et Laurent
Chemla.

Vous trouverez toutes les informations complémentaires dans le billet de blog suivant :

Nous comptons un petit peu sur vous pour diffuser l’information le plus largement possible,
sachant que ce genre d’événement est l’affaire de toutes et tous. Tout le monde est concerné,
et en particulier celles et ceux qui n’ont pas la chance d’être aussi imprégnés par la technologie
que vous ou nous.

L’équipe <3

Clermont’ech

--