Re: [LA-discussions] [Fwd: [LA-contact] On fait une petite sauterie et on a pensé à vous]

Désolé Mathieu,
je serais en Cassoulet partie ce midi (et après-midi)

Tiens nous au jus pour l'install party de juin !

Note : j'ai du matos (routeur , scanner , imprimante à donner à l'assoc
: si cela vous interesse)

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion