Re : Re: [LA-discussions] GrrrUbuntu ;-)

Comme un administrateur m'a dit :

Ubuntu est passé du côté obscure ^^.

--- Message initial ---

De : "Pascal à la Poste" <p_fr.prevost@xxxxxxxxxxx>
Envoyé : 3 mai 2014 18:00
A : discussions@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [LA-discussions] GrrrUbuntu ;-)

Le 03/05/2014 16:06, Solidairnet Chomactif a écrit :
> Non je ne troll pas (ou presque pas), j'essaie juste de lire des videos
> sur une machine recalcitrante...(celle sur laquelle ubuntu a été
> installé avec un autre PC
> j'ai refait avec sudo, mais toujours pas de bière ;-)

Laisse tomber Mobuntu et mets une Debian ça arrétera de déconner.

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir de messages
indésirables et de spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.

--
Liste de discussions de LinuxArverne
Plus d'infos : http://wiki.linuxarverne.org/listes_de_diffusion