RE: [LA-discussions] Parti Pirate - Massif Central - Européennes

Bonsoir à tous.
Je tiens à présenter mes excuses sur le flooding qui vient d'avoir lieu
sur cette liste de discussion.

Il faut d'abord savoir que la fonctionnalité de listes de discussion qui
nous est fournie par notre hébergeur ne permet pas de visionner le
contenu d'un message en attente de modération, seulement le sujet.

Le mail de la personne qui a envoyé ces messages ne fait en effet pas
partie de la liste des inscrits.
Ce matin il y avait 5 messages en attente provenant de cette personne.

J'ai moi-même validé deux messages, avant de lire leur contenu, et de
décider de ne pas publier les autres.
Un autre modérateur a cet après-midi validé deux autres messages.
J'ai vu que le dernier message en attente ne portait pas sur le même
sujet, et l'ai naïvement validé.

Ce soir, la même personne a encore posté un message sur le même fil de
discussion, que je pense ne pas valider (même s'il s'agit d'un message
d'excuses, la personne n'était peut-être pas en pleine possession de ses
moyens lors de ses envois à 5h30 du matin).

Sinon, merci de ne plus poster de nouveau message à propos des
européennes, puisque visiblement ça gêne des abonnés.
J'avais laissé faire car je trouvais ça pas mal qu'un parti politique
prenne contact avec des libristes, mais le sujet a dévié.

Librement.

--
La Constitution est à la souveraineté ce que la licence des logiciels
libres est au droit d’auteur.